Investir dans l’immobilier neuf est particulièrement intéressant actuellement. En effet, de nombreux avantages s’adressent à tous ceux qui veulent s’adonner à cette expérience. Sur Bayonne, c’est en faisant appel aux services de professionnels dans le domaine que vous pourrez pleinement bénéficier de tous ces avantages.

Des avantages probants

Le fait d’investir dans l’immobilier neuf bayonne amène bénéficier de nombreux avantages probants. Tout d’abord, ce type d’investissement est sécurisé en tout point. Dans ce cadre, l’immobilier neuf se construit conformément aux besoins énergétiques. On parle ici de matériaux isolats avec une conception visant à améliorer la dépense énergétique de tous ménages. En outre, l’immobilier neuf dispose de nombreuses assurances contractées par le promoteur offrant ainsi plus de 10 ans de tranquillité.

Notons également que l’achat d’immobilier peut se faire à crédit. Ainsi, le prêt immobilier couvrira l’ensemble des frais et le loyer payera une bonne partie des mensualités en guise de remboursement. Une fois le crédit totalement remboursé, le patrimoine immobilier sera entièrement à la disposition de l’emprunteur.

Investir dans l’immobilier neuf pour des bénéfices assurés

L’un des plus grands avantages de l’investissement dans l’immobilier neuf est, sans aucun doute, la réduction d’impôts. En effet, plusieurs dispositifs de défiscalisation motivent tous les investisseurs à franchir le pas. A cela, il y a le dispositif Pinel qui offre une défiscalisation allant jusqu’à 21% du prix du logement. Notons que ce dispositif ne couvre que les logements nus. Il y a également le dispositif Censi-Bouvard qui offre une défiscalisation de 11% pour une location meublée.

Notons également la réduction des frais de notaires avec l’achat d’un bien immobilier. Une exonération de la taxe foncière pendant 2 ans sera également à prévoir. Vient également la question du patrimoine durable. En effet, ce type d’investissement puisque l’immobilier est un placement sûr. Il est également possible de transmettre le bien à ses descendants par la suite.